Barre Olympique OB-20KG en acier 200.000 psi finition black oxide, 100% made in USA, idéale pour le crossfit et le cross-training.
Lorsque le but d'une marque est simplement de vendre des produits, la conception est terminée quand le produit est jugé "suffisamment bon"....
Lorsque le but recherché est la perfection, la conception n'est jamais terminée. C'est la raison pour laquelle les barres de compétition Ivanko sont calibrées sur une résistance de 200 000 à 218 000 psi, alors que d'autres marques estiment que 150 000 psi suffisent.
Chaque barre est individuellement testée par ultrasons et résonance magnétique afin de détecter les éventuelles mico-fissures. Pourquoi ? Parce qu'avec le temps, les micro-fissures peuvent s'étendre et faire plier de manière irréversible la barre sous la charge.
Avec des tolérances à la courbure 4 à 7 fois plus strictes et un acier 1.5 fois plus résistant que les normes courantes, votre barre Ivanko "Made in USA" offre des qualités incomparables et des performances incroyables.
Caractéristiques de la Barre Ivanko Olympique OB-20KG
- Longueur : 220 cm
- Poids : 20kg
- Testée par ultrasons
- Testée par résonance magnétique
- Tolérance de poids : +/- 15 grammes
- Tolérance à la courbure : < 0.03 mm /220 cm
- Diamètre de la barre : 28mm
- Rigidité de l'acier : 200.000 psi
- Finition : Black Oxide
- Fabriquée aux USA
n.b. La composition chimique de cette barre est spécifiée par les ingénieurs Ivanko et fabriquée selon nos spécifications directement dans une usine d'acier de précision - sous réserve, bien sûr, de notre test final et approbation. En raison du temps et de la recherche consacrée à l'élaboration de ce produit, la composition chimique de la barre n'est pas portée à la connaissance des acheteurs